ALERTE GÉNÉRALE, LES FÊTARDS DE L'ESPACE ! 🎶 Le 17 avril, sortez vos plus belles tenues fluo interstellaires 👽 et vos casquettes anti-ondes sonores , parce que le ciel va se transformer en un dancefloor galactique digne des meilleurs festivals électro !
Imaginez un peu, mes petites étoiles filantes , que quatre de nos potes planétaires ont décidé de se faire une teuf privée, un after intersidéral dont seuls les astres ont le secret 😂.
EN GROS. On a Neptune, le mec un peu perché qui a sûrement déjà pris une bonne dose de wide à l'ancienne, et qui cherche ses vinyles dans la Voie Lactée tellement il est dans sa bulle sonore.
Ensuite, y a Mercure, la pipelette du système solaire, toujours à fond sur le sound system galactique pour balancer ses derniers sons interstellaires.
Après, on a Saturne, le daron stylé avec ses platines bling-bling autour de la taille, qui nous regarde en mode "vous n'avez rien entendu" avec son air de vieux DJ branché 😎.
Et last but not least, Vénus, la reine de la night stellaire , qui va arriver en mode Nina Crav, en retard mais avec un beat à faire vibrer toutes les nébuleuses branchées 🔊.
GROSSE ANNONCE ! Le moment de pure folie, c'est que trois de ces stars (Mercure, Saturne et Vénus) vont se montrer à l'œil nu ! 👀 Oui, sans déconner ! Plus besoin de vendre un rein pour un télescope dernier cri (sauf si vous voulez stalker Neptune de plus près, le timide qui se cache derrière les nuages de fumée cosmique).
C'est un peu comme si les Chemical Brothers débarquaient pour un set surprise dans votre jardin 🎧, mais en version planétaire et sans les lasers (enfin, pas encore 😉).
ET LE CLIMAX, le lâcher de confettis stellaires , c'est le rapprochement ULTRA-SERRÉ entre Mercure et Neptune. Le 17 avril à 04h11 GMT (soit 6h11 du mat' pour les warriors du lever de soleil ou les insomniaques qui ont abusé de Boiler Room ), ces deux-là vont être à deux doigts de se pécho dans le carré VIP des Poissons 🐠🐟, à seulement 0°42' l'un de l'autre ! C'est le "hug" sonique le plus improbable de l'année !
BREFFFFFFFFFFFFFFFF
Visualisez la scène : Mercure, avec son énergie à 1000 BPM ⚡, qui essaie de refourguer ses derniers maxis intergalactiques à Neptune, le rêveur qui plane complètement au son des ondes Trance Mix lointaines .
BREF. On dirait moi qui essaie d'expliquer la différence entre la house et la techno à ma tante Ginette ! BREF, UNE VRAIE RAVE SPATIALE, ALORS osez, créez, brillez fort dans votre vie .
VOUS ÊTES PRÊTS POUR LE DROP ?!
Bisouilllllllllllllllle
Lucette Gwenhwifar © Texte protégé.
#méthodesna #nathlesbonstuyaux
#calvapower #voirleverreàmoitiéplein
#misspositiveattitude
#aphanizomenonflosaquae #afa
#calvados #normandie
#changerdeaupourchangerdevie
#humanitude #etsiondiscutait #esod
#lesmontsdaunay
