Découvrir des PublicationsExplorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives
Hello les amis,
Rendez-vous demain soir à 20h30 pour le zoom sur la Géobiologie animé par Johan.
Pense à t'inscrire, ça nous donnera de la visibilité sur le nombre de personnes présentes.
Tu trouveras toutes les infos dans l'onglet événement !
Bon dimanche
#eveil #onsamuse #onfaitconnaissance #eveil #espritfamily #pauseconviviale
Bon dimanche
#mindsetpositif #changementdurable
#libèretoidupoidsdupassé #lebienetrebymeg #transformeteskilosenpognon #phycologie
#transformetavie #voirleverreàmoitiéplein
#positiveattitude #enrichirlaviedechacundanstouslesdomaines
#ensemblenousenrichissonslaviedechacundanstouslesdomaines
#aphanizomenonflosaquae #afa
#nourrirlecorpsetlesprit
Le géant oublié de 7 mètres de Loja, en Équateur, est exposé dans le Parc Mystère, en Suisse
Dans la province de Loja, au sud de l'Équateur et à la frontière avec le Pérou, on entend depuis longtemps raconter des souvenirs d'os étranges très semblables à ceux des humains mais d'une taille incroyable, qui auraient été trouvés par divers personnages de la belles vallées de cette région.
Pendant longtemps, le plus célèbre et le plus connu de ces « personnages » a été le père Carlos Miguel Vaca, qui a gardé jusqu'à sa mort en 1999 plusieurs ossements et fragments découverts dans un site appelé « Changaiminas », qui signifie en espagnol « cimetière ». des dieux. »
Plusieurs fragments ont été redirigés vers la Smithsonian Institution des États-Unis d'Amérique, afin que leur densité, leur âge et leur poids puissent être étudiés. Un programme télévisé a été diffusé dans tout l'Équateur et a duré deux heures et demie sur le réseau Ecuavisa, animé par le célèbre directeur de l'information de cette chaîne de télévision : Alfonso Espinoza De Los Monteros.
Aujourd'hui, un fragment de cette collection est exposé par Klaus Dona, chercheur sur les ovnis de renommée mondiale, dans ses expositions "Mystères non résolus". Plusieurs autres fragments sont connus pour faire partie de collections privées, des personnes qui, même si elles ne souhaitent pas les cacher, ne les exposent pas au moins publiquement.
Le géant de Loja
De ce squelette fragmenté mentionné précédemment, sept fragments ont été étudiés par sept scientifiques et anatomistes différents et ont confirmé qu'ils faisaient partie d'un squelette humain sept fois plus grand qu'un humain actuel. Les formations de quartz recouvrant les porosités à la surface des os indiquaient une datation de plusieurs dizaines de milliers d'années.
La reconstitution de ce squelette peut être visitée au Mystery Park à Interlaken – Suisse, depuis 2004.
#méthodesna #nathlesbonstuyaux
#calvapower #voirleverreàmoitiéplein
#misspositiveattitude
#aphanizomenonflosaquae #afa
#calvados #normandie
#changerdeaupourchangerdevie
#humanitude #etsiondiscutait #esod