1 y ·AUNAY-SUR-ODON

🍂 Petit houx et grands effets, et c’est le Vidal, le livre des docteurs en médecine qui le dit, et ouiiiii M'sieurs Dames 🍂

“Le petit-houx, également appelé « fragon » ou « faux-houx », est un arbuste commun dans le Bassin méditerranéen et au Moyen-Orient. Son rhizome (tige souterraine) est utilisé en phytothérapie pour soulager les symptômes de l’insuffisance veineuse, généralement sous la forme de médicaments ou de compléments alimentaires.

Le rhizome du petit-houx, séché et broyé, est utilisé depuis l’Antiquité pour soulager divers maux liés à des problèmes de circulation veineuse : **jambes lourdes et hémorroïdes**. On lui attribue également des propriétés **diurétiques et vasoconstrictrices** (réduisant le diamètre des vaisseaux sanguins).

Traditionnellement, le petit-houx est également proposé pour soulager les règles douloureuses, les maux de ventre, la fièvre, le manque d’appétit ou la constipation.”

C’est une plante de choix pour luter contre l’insuffisance veineuse.

VoilĂ  le lien de mon chouchou :

https://methode-sna.synerj-hea....lth.com/Products/reg

🙏🙏🙏🙏🙏
On a le choix d’attendre le pépin pour reprendre son Bien Être en main.
Mais on a surtout le choix d’agir en préventif.
Pour plus d’informations, tu as juste à m’en faire la demande en commentaire et je te contacte en MP sur Messenger !

👇👇👇👇👇
Nota : Les recommandations et conseils présentés ici ne remplacent en aucun cas un avis médical.. La mise en place d’une approche Bien-Être dans votre vie est de votre seule et unique responsabilité, que vous en informiez ou non votre praticien. Si vous suivez un traitement médical, que vous êtes enceinte ou allaitante ou êtes mineur, c’est à vous d’effectuer les vérifications auprès de votre médecin.

image
Commenter