5 Novembre
L’Abandon au Divin : La puissance du Lâcher-Prise
Lorsque je lâche prise, je ressens d'abord un apaisement physique. Mes muscles se détendent, les tensions se dissolvent, laissant un espace de quiétude s’installer doucement. Mon mental se calme, les pensées s’espacent, et une paix douce s’impose. Pour moi, qui suis de nature cérébrale, toujours en action et emportée par mille pensées, ce lâcher-prise est comme une bouffée d’air pur dans un univers souvent chargé. J’y ressens tout ce qui m’appartient et tout ce qui vient de l’extérieur. Dans cet espace de repos, je m’abandonne à l'Être divin en moi pour qu’il prenne les commandes. L'ego résiste parfois, mais il apprend à chaque expérience que cet abandon apporte la paix et des synchronicités positives. Alors, chaque jour, je m'abandonne un peu plus, laissant la confiance prendre racine, malgré les peurs qui se présentent.
Cet Être divin en moi, c'est une vibration d’amour infini qui s’active, une confiance absolue en la vie et en mes choix. La cohabitation avec l'ego devient plus facile, car l’ego a appris que, dans cet abandon, tout s’harmonise.
Je me rappelle souvent de ces phrases :
« Que ta volonté soit faite »
« Ce que Dieu veut pour moi, je le veux »
« Don’t worry, be happy »
« Entre tes mains, je remets mon destin »
Je m'adresse à cet Être divin en moi, un moi sans peur, sans blessures, qui s’éveille à chaque instant pour vivre pleinement l’expérience de l’existence.
Les larmes coulent parfois, les peurs reviennent, mais la Foi, cette foi qui est en moi, est plus forte et plus enracinée que jamais. Elle prend enfin sa place, comme une reine dans son royaume, la place qui lui revient depuis toujours.
Megane Germain
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Stephanie Jumel
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Nathalie GUYOMARCH
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?