Bonjour,
Je suis greffière à Mamoudzou, depuis septembre dernier. C'est mon second séjour à Mayotte.
J'ai décidé de sortir de la fonction publique ne convient plus avec mes valeurs !
Je suis ravie d'être entrée dans ce cercle qui est très prometteur !
J'aime le concept et compte bien faire connaître à un maximum de personnes étant dans le même état d'esprit bien entendu !
Je vous remercie de m'avoir accueillie et suis complètement ouverte à partager au max avec vous !
Je vous ferai part de mes projets au fur et à mesure !
Je vous souhaite un bon dimanche et vous pose une jolie photo de cette belle en détresse malheureusement en ce moment !
https://www.facebook.com/share/r/ZZmkNpKffcLERiFC/
https://www.instagram.com/reel..../C3qUWeCCQRE/?igsh=Z
Pour ceux qui veulent faire du Copywriting ! Voici de bons conseils redigés par mon ami David Jean ADAM ! 😉
COMMENT COPYWRITER UNE PUBLICATION GRACE A CETTE TRAME
.
1. L'état d'esprit à conserver :
- C'est en s'exerçant que l'on devient parfait ; ce n'est qu'en s'exerçant quotidiennement au copywriting que l'on améliore cette compétence à haut revenu et que l'on devient plus rapide. Ne regardez pas les autres mais faites-vous confiance pour vous améliorer.
.
- Posez-vous la question suivante : Comment puis-je servir mon marché de la meilleure façon possible aujourd'hui ? Les conseils les plus pratiques et les plus simples de votre contenu sont les plus efficaces. Quel est le but de la publication ? avoir des leads ? faire engager les gens ?
- Restez cohérent ; tout est irrégulier dans la vie des gens, alors soyez ce leader cohérent pour votre public qui se présente chaque jour.
.
2. Conseils pour la préparation du contenu :
- message principal : n'essayez pas de regrouper trop de leçons, plusieurs infos de valeur ou de conseils dans un seul post. Pensez à un message que vous voulez faire passer dans votre contenu, puis commencez à rédiger les points importants ou quelques conseils sur la façon dont vous pouvez faire passer ce message.
.
- Simplifiez : Lorsque vous simplifiez votre contenu, enlevez les autres leçons, conseils ou sujets qui rendent votre contenu surchargé quelque part ailleurs. Ils peuvent constituer un élément de contenu à part entière plus tard.
.
- Ecrivez comme si vous parliez à un enfant : les phrases simples sont les plus efficaces dans votre contenu. Simplifiez chaque phrase autant que vous le pouvez.
.
- Simplifiez : chaque fois que vous avez l'impression que vos phrases sont trop longues, trop techniques ou trop détaillées, essayez de les simplifier et de parler du pourquoi et du quoi au lieu d'entrer dans les détails du comment.
.
- Écrivez à une seule personne : Imaginez que vous écrivez votre contenu à une seule personne. Une personne qui est exactement votre client idéal et qui a exactement les mêmes problèmes que ceux sur lesquels vous écrivez. Souvent, cela rendra votre contenu plus authentique et plus percutant.
.
3. Structure du contenu :
A - Titre
Un titre accrocheur qui parle à votre public. Avec l’expérience le titre peut être dans le contenu.
exemples:
5 conseils rapides lorsque tu mets du parfum essens
6 techniques faciles pour débuter dans le marketing
Comment comprendre les cryptos sans te faire peur
Les 5 trucs à faire quand tu vas à Phuket
.
.
B - Problèmes / Obstacles / Croyances limitatives
(Par exemple, vous décrivez ici vos propres obstacles dans un billet de récit, les obstacles que vos clients rencontrent dans un billet de valeur, les croyances limitantes de vos clients dans des billets de changement de croyance, etc.)
.
C - Solution
(Par exemple, vous décrivez ici ce que vous avez changé / appris dans un billet de narration, ce que vous devez faire dans un billet de valeur, pourquoi ces croyances sont fausses dans un billet de changement de croyance).
.
D - Résultats tangibles
(Par exemple, vous décrivez ici où vous en êtes aujourd'hui / la transformation positive que vous avez réalisée dans un billet de narration, voici les résultats que vous obtiendrez ou ce que vous avez vécu en faisant 3 - solution - dans un billet de valeur, voici les résultats que vous obtiendrez dans un billet de changement de croyance, etc.)
.
E - Conclusion
Ici, vous concluez le message principal de l'article en une ou deux phrases.
.
F - Citation inspirante
Terminez votre message par une citation ou une phrase motivante qui incite les gens à agir.
.
Faites toujours passer votre copie écrite par : https://apps4lifehost.com/
Cela ajoutera des pauses entre vos textes et rendra vos messages plus lisibles.
.
4. Photos et vidéos :
A - Montrez-vous : utilisez des photos décontractées ou de loisirs de vous-même. Les gens ont besoin de vous voir pour vous faire confiance, alors n'utilisez pas de photos provenant d'Internet dans votre contenu.
.
B - Pas d’édition : Facebook supprime votre portée si vous mettez beaucoup de texte dans vos vidéos. Restez simple. Pas de montage, d'effets fous, de couleurs, etc. Cela vous rendra également plus humain pour votre public.
.
C - Sous-titres : vous pouvez ajouter des sous-titres dans vos vidéos.
Utilisez zubtitle.com pour ajouter des sous-titres générés.
.
D - Loisirs : vous pouvez toujours publier du contenu sur votre vie privée. C'est encore mieux de donner l'impression d'être plus humain et de ne pas être un robot qui travaille 24 heures sur 24
.
.
Voilà les ami.es!
regis NOUGUEREDE
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Severine Guilloton
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?