💯LE GRAND SHOW NUMEROLOGIQUE
Mercredi 7 mai 2025, le chiffre 3 prend le relais. TROIS ! Après le duo, place à l'expression, la communication, la créativité. EN BREF, ÇA VA SWINGUER ! L'ambiance générale sera plus légère, avec une belle énergie pour partager et laisser parler votre imagination.
🟦travail :
C'est le moment de dégainer vos idées les plus originales au boulot. Brainstorming à gogo, propositions audacieuses. QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN, même si votre boss a l'air d'avoir avalé un parapluie. Le 3 booste la communication, alors n'hésitez pas à prendre la parole et à vendre vos projets avec panache. En recherche d'emploi ? Mettez le paquet sur une lettre de motivation créative qui claque. UN PETIT "POUM" VERBAL, ÇA PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE !
🟩argent :
Côté finances, un vent de légèreté pourrait souffler. Peut-être une petite surprise financière ? (Genre, vous retrouvez un billet de 20 dans une vieille veste, ALLELUIA !). C'est le moment idéal pour les dépenses plaisir, mais attention à ne pas vider le compte en banque pour la dernière babiole à la mode. ON GARDE LES PÉPÈTES POUR LES VRAIES URGENCIES (comme racheter du chocolat). N'hésitez pas à user de votre charme pour négocier un prix, ON NE SAIT JAMAIS, UN SOURIRE PEUT RAPPORTER GROS !
🟥amour :
En amour, attendez-vous à de la légèreté et des rires. En couple, pimentez le quotidien avec une sortie fun, une soirée jeux, des blagues Carambar à gogo. LE 3 RÉVEILLE L'ENFANT QUI SOMMEILLE EN VOUS, ALORS FAITES LES FOUS ! Célibataire ? Sortez, papillonnez, les rencontres se feront dans la joie et la bonne humeur. UN SIMPLE REGARD DANS LA FILE D'ATTENTE DE LA BOULANGERIE PEUT DÉBOUCHER SUR UNE BELLE HISTOIRE (bon, évitez de baver sur les croissants quand même). Le 3 favorise les échanges pétillants et les flirts sans prise de tête.
BISOUILLLLLLLLLLLE
Lucette Gwenhwifar TP25.
#méthodesna #nathlesbonstuyaux
#calvapower #voirleverreàmoitiéplein
#misspositiveattitude
#aphanizomenonflosaquae #afa
#calvados #normandie
#changerdeaupourchangerdevie
#humanitude #etsiondiscutait #esod
#lesmontsdaunay
